A chacun sa place ?

Publié le par la rédaction

Bonjour,
Avec ce premier ouvrage intitulé A chacun sa place, nous sommes heureux de vous présenter les éditions la Contre allée
Parce qu'il invite auteurs, photographes et compositeurs au sein d'un scénario commun, A chacun sa place illustre bien l'esprit de rencontre(s) qui devrait caractériser et faire l'attrait de la maison. 
Autour d'une réalité interrogée, réflexions et sensibilités se croisent et donnent lieu à un ouvrage singulier fait d'écritures à plusieurs mains, de récits à plusieurs voix.

Un sentiment que vous pourrez retrouver et partager au sein des différentes collections et manifestations qui feront la vie des éditions la contre allée.

Expositions itinérantes, lectures et rencontres publiques, sont autant d'aspects événementiels qui accompagneront - on a envie de dire "naturellement"- les ouvrages. 

Nous vous invitons à découvrir le site http://www.lacontreallee.com qui ne cessera d'évoluer tant sur le contenu que sur la forme.
Profitez de votre visite pour éventuellement vous inscrire sur la liste de la newsletter. Cette dernière vous sera adressée avec parcimonie et vous tiendra au fait de l'actualité des éditions la contre allée.

Enfin, si d'aventure A chacun sa place vous intéresse, sachez qu'il vous est d'ores et déjà possible d'y souscrire et réserver votre exemplaire avant sa parution prévue à la mi-septembre. Pour ce faire, plusieurs solutions vous sont proposées sur le site.

Dans tous les cas, nous vous remercions de l'attention que vous voudrez bien désormais porter aux éditions la contre allée.
 
Et n'hésitez pas à faire circuler ce message!

Bien à vous
Pour les éditions la contre allée
Benoit Verhille

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A chacun sa placeVotre projet est vraiment intéressant, il a le grand mérite de donner la parole aux habitants, dans toute leur diversité. Trop souvent, quand il s'agit d'urbanisme, c'est la parole du politique, voir du technicien qui est mise en avant...or le seul à être confronté à un espace urbain au quotidien est l'habitant! C'est un bel hommage à ce quartier bien particulier qu'est Fives, et à sa population. En espérant que son identité perdurera malgré toutes les évolutions qu'a subit ou subira son tissu urbain.AG
Répondre